" Etre né.e sous une bonne étoile..." ou pas ?!
On connait tous et toutes cette expression populaire qui qualifie les personnes chanceuses en amour, au travail, dans la vie, d'être née sous une bonne étoile...
Cette expression n'est pas si naïve que l'on peut le penser, surtout dans un siècle du tout numérique, ou tout va vite, trop vite pour permettre d'avoir une vision, une réflexion objective et une interprétation sans jugement des citations d'un autre temps... forcément dépassé et sans intérêt.
Cependant, on connait l'influence des énergies planétaires sur les comportements de certaines personnes, notamment lors des pleines lunes, mais également les bénéfices des énergies solaires et terrestres sur nos vies.
Nous ne sommes pas tous égaux, devant ces énergies, qui sont déterminées par votre carte du ciel selon le jour, l'heure, le lieu de votre naissance.
Alors oui, certains pensent que c'est une justice divine que nous ayons tous des énergies différentes au jour de notre naissance, que cela nous rend unique, et que chacun a sa chance.... C'est toujours facile à dire quand on a tout et que tout va bien, on ne prête qu'aux riches, mais ce sont les pauvres qui donnent le plus...
On sait aujourd'hui rétablir cette injustice notoire des énergies de naissance.
Il est possible de reprogrammer vos énergies de naissance, de les modifier, de les renforcer, afin que votre vie soit remise à zéro et que vous puissiez à nouveau obtenir un plein capital énergétique positif pour un second départ de votre vie, vous permettant de repartir vers de nouveaux projets, de nouvelles ambitions et réalisations que vos énergies d'origines ne vous permettaient pas.
Je réalise cette technique en rendez vous privé, en cabinet ou réunion privée.
Tout commence par un bilan complet de votre vie passée, des réussites, des échecs, mais aussi de vos envies futures.
Puis la phase de modification et transmutations des énergies nouvelles, phase indolore qui peut être rapide comme prendre 30 jours.
Si on maîtrise les énergies, difficile de maîtriser l'Espace Temps, si on ne peut revenir sur le passé, on peut agir sur le futur.
Vous avez entre 30 et 80 ans ( avant 30 ans, vous devez vivre vos énergies de naissance, et après 80 ans, vous avez presque tout utilisé... ), vous pouvez avoir un intérêt à changer votre carte des énergies.
Je vous laisse me contacter pour toute information

